Accompagnement du changement

Transformation de modèle économique & Innovation ®

Bien fixer son cap

Acteurs du recrutement et du travail temporaire, vous devez sans cesse ajuster votre stratégie de développement et votre positionnement sur un marché exigeant et en pleine mutation.
Associant solide expertise métier, vision prospective et bon sens opérationnel, nous vous aidons à anticiper ou à vous adapter au plus vite.

guillemets strategie  Je suis absolument convaincue que le monde des acteurs de l’emploi ne va pas échapper à la transformation de ses métiers et de son modèle économique, soit par la digitalisation de son offre, soit par la digitalisation de ses process RH.
Sylvie Le Faucheur

 

Une double démarche

Accompagnement sur-mesure conjuguant stratégie commerciale et positionnement de marché, dans le respect des normes sociales, juridiques et environnementales, avec pour objectif de favoriser rentabilité économique et pérennité.

Accompagnement opérationnel dans l’amélioration ou la mise en place de nouvelles pratiques professionnelles
, avec la prise en compte simultanée de la transformation digitale, de l’émergence de nouveaux acteurs et formes d’activités, pour permettre l’identification de nouveaux vecteurs de développement.

Deux prestations pour accompagner la transformation digitale des entreprises de travail temporaire

  1. Etat des lieux et diagnostic sur la transformation digitale des métiers du recrutement et du travail temporaire
  2. Conduite de projets liés à la transformation digitale
    - Définition de l’expérience client, intérimaire et collaborateur pour valoriser le cœur de métier des experts du recrutement et créer la différence sur le marché
    - Valorisation de sa marque employeur en renforçant l’expertise humaine dans le métier du recrutement et du travail temporaire : le sourcing, la relation personnalisée avec l’intérimaire et la gestion de la relation client

Comme l’affirme Sylvie Le Faucheur : Un accompagnement pertinent favorise l’appropriation de tous les projets associés et crée une cohésion d’équipe. En effet, l’innovation et la transformation digitale concernent avant tout l’humain au cœur de l'entreprise.

 

  • Etat des lieux et diagnostic
  • Stratégie et plans d’action
  • Conduite de projets et accompagnement